AtooPro

Support

Pour permettre à un technicien de prendre le contrôle de votre ordinateur à distance, veuillez choisir la version de RustDesk qui vous convient en cliquant sur le lien ci-dessous, puis suivez les instructions :

Etape 1

Téléchargez RustDesk en cliquant sur le bouton : « Télécharger RustDesk »

Etape 2

Ouvrez le fichier téléchargé et cliquez sur « Exécuter ».

Etape 3

Communiquez votre ID et mot de passe affichés à notre technicien pour qu’il puisse se connecter en toute sécurité.

Si vous avez besoin d’aide, contactez notre support.

Foire aux questions

Une question ou un besoin urgent ?
Contactez-nous dès maintenant et obtenez une réponse
personnalisée de nos experts en moins de 24 heures

Quelle serait l’offre adaptée à nos besoins réels ?

Chez Atoo Pro, nous analysons vos besoins spécifiques pour vous proposer une solution sur mesure. Nos offres s’adaptent à la taille de votre entreprise, à votre secteur d’activité et à vos exigences en matière d’infogérance, de sécurité et de performance. Contactez-nous pour une étude personnalisée et un accompagnement optimal.

Quels sont vos horaires ?

Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7. Le support téléphonique est disponible de 9h à 17h30 Nous avons un système en cas d’incidents avec une disponibilité étendu

Est ce que mes données sont hébergées en France ?

Tous nos serveurs sont hébergés en France. Cela garantit la conformité au RGPD, une meilleure sécurité des données et une latence réduite pour des performances optimales. De plus, vous bénéficiez d’un support local réactif et d’une protection contre les lois extraterritoriales étrangères.

Est ce qu’il y a un engagement ?

La plupart de nos offres sont sans engagement, il peut y avoir un engagement mais vous serez toujours au courant.